Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de recevoir un mail m indiquant que vous n'avez pas reçu mon matériel suite à ma résiliation pourtant ,j ai bien renvoyé ceux-ci
J'ai le bon de transport signé par le transporteur
et la capture d’écran de suivi du colis.
Le colis est arrivé à destination le 4/07/2018
Merci de me recontacter rapidement pour me confirmer la bonne réception du colis
Cordialement
Les réponses
Bonjour Benjamin. Je vous confirme avoir transmis une demande de rappel par le service BOX pour lundi entre 10h et 12h. Bon week-end. Ludovic
Merci mais personne ne m'a rappeler.
Bonjour Benjamin,
je relance le service expert ce jour, merci de patienter.
Manon.
Bonjour
La personne m'ayant recontacté m'a juste demandé pourquoi je résiliais,puis le téléphone a coupé.
J'ai envoyé par le centre d'assistance les pièces justificatives énoncées ci-dessus.
Je voudrais juste une confirmation que tout est rentré dans l'ordre
Merci
Bonjour,
Votre demande a bien été transmise auprès du service expert.
Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.
Bonne journée.
Christine