Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ouverture d'une ligne mobile avec usurpation d'identité ?

Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et résiliation de mon offre chez Red / SFR. J'ai porté plainte et envoyé la plainte à RED, mais j'aimerais que vous m'assuriez que rien n'a été prélevé de votre part sur mon compte, et que vous bloquiez la ligne le temps que je la récupère. Je peux vous envoyer une copie de la plainte par mail.
Sinon, je trouve ça incroyable que vous ne fassiez aucune vérification. Il y a plusieurs personnes à qui ce genre d'incident est arrivé, visiblement vous avez des grosses failles de sécurité pour que n'importe qui puisse ouvrir des lignes chez vous en usurpant des identités d'autrui.
Merci de votre réponse rapide.

Naomi75
Naomi75

Naomi75

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

RomainY
RomainY

RomainY

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Même problème. Je ne suis même pas client chez vous mais vous m’avez prélevés pour 2 abonnements que je ne reconnais pas...
contrairement à ce que disent vos conseillers la sécurité de votre système devrait être revue..
C’est la première fois que je suis victime d’usurpation, cela dure depuis 1 semaine et comme par hasard vous êtes les seuls créanciers qui me prélèvent de sommes indues..
j’ai révoqué votre mandat, ne vous attendez pas à ce que je sois client chez vous un jour !
Cordialement

ingrid
ingrid

ingrid

611 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour RomainY,

Si je comprends bien, vous avez actuellement des prélèvements provenant de La Poste Mobile que vous ne reconnaissez pas, c'est bien cela ?

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé, je vous ai envoyé un message.

Ingrid

JFD
JFD

JFD

37 / 100
jetons
Niveau
0

Bon le numéro est toujours désactivé c'est très bien il faudrait surtout pas le réactiver.
mais ma mère a reçu un courrier de mise en demeure pour bon paiement!!!! supprimez le ce numéro il a été USURPÉ !!! ON NE VEUT PAS QU'IL SOIT RÉACTIVÉ. On est passé à autre chose maintenant elle a un nouveau numéro.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour JFD ,

Si je comprends bien, vous avez reçu un courrier de mise en demeure pour une ligne souscrite à votre insu, c'est bien cela ?

Marine.